Élèves de l’école, du collège et du lycée ont chaussé leurs baskets pour porter ensemble ce kilomètre chargé de sens! C’est à 23H40 que les jeunes du Beau Rameau ont porté haut le « ligam » (relai) pour la langue occitane. Ils ont ainsi montré que la transmission de la langue et de la culture est bien vivante et dynamique chez nous! Ces projets sont menés par des professeurs engagés et qui aiment leur langue occitane.
Anem La Passem!!









résenter la section lors des portes ouvertes les 24 et 25 mars prochains.
Un très bon groupe. Bravo















Beau Rameau 2019






