Ensemble Scolaire Le Beau Rameau

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille

L'actualité de l'Ensemble Scolaire

Election des délégués

Envoyer Imprimer PDF

Cette semaine, les élèves du secondaire de l'ensemble scolaire élisent leurs délégués après une semaine de campagne électorale.

Grâce aux mairies de Lestelle et d'Igon (qui ont à nouveau prêté les urnes et isoloirs) et aux professeurs principaux qui ont organisé l'élection dans chaque classe, les élèves ont pu désigner ceux qui les représenteront aux conseils et dans la vie de l'établissement.

 

 
  
 

Intégration au lycée

Envoyer Imprimer PDF

 Cette année, les classes entrant au lycée ont pu partager une après-midi de randonnée ponctuée de défis sportifs afin de faire connaissance.

Quelques images de cette journée sous le soleil et dans la bonne humeur.



  

 

 

Le bulletin d'information mensuel

Envoyer Imprimer PDF

Tous les mois, vous trouverez le bulletin d'information mensuel de l'ensemble scolaire.

N°1 septembre 2018

 

N°2 octobre 2018 

 

N°3 novembre 2018  

 

Sortie Elan Béarnais

Envoyer Imprimer PDF

 Le Mardi 3 avril, les élèves du Beau Rameau ont pu soutenir l'équipe de l'Elan Béarnais Pau Lacq Orthez au palais des sports de Pau contre Le Portel dans un match du championnat de France (Jeep élite) de basketball. Ils ont pu recevoir un poster de l'équipe de l'élan ainsi qu'un drapeau. Certains ont réussi à obtenir un othographe de Kyan Anderson (meneur de l'équipe), d'autres, des selphies avec la mascotte Paula. Un match avec une bonne ambiance et la bonne humeur pour assister à la victoire de l'équipe locale.
Les élèves attendent avec impatience la prochaine sortie.

N. Lemont

 
 

Tournoi des petits AS

Envoyer Imprimer PDF

En ce mercredi 24 janvier, nos élèves du Beau Rameau ont pu encourager la nouvelle génération de joueurs de tennis, au tournoi des Petits As à Tarbes. Notamment Sean Cuenin (photo) qui s'est brillamment qualifié pour le tour suivant mais perdra au tour suivant contre le Canadien Weeks (photo autographes).
Malheureusement, Souhila Aouni (photo) a eu moins de chance en s'inclinant malgré nos encouragements contre une Canadienne.
La chasse aux autographes a bien été présente, avec succès.

N. Lemont.

  
  
  
 


Page 2 de 11