C’est sous un ciel radieux que s’est déroulé, le jeudi 16 octobre, le traditionnel cross de l’ensemble scolaire Le Beau Rameau, sur le site d’Igon. Une journée placée sous le signe du sport, du partage et de la bonne humeur.
Des plus petits aux plus grands, tous les élèves (de la maternelle jusqu’à la terminale) ont pris le départ, soit près de 470 participants.
Les plus jeunes ont ouvert le bal avec des parcours adaptés, suivis des collégiens et lycéens, qui se sont élancés avec énergie sous les encouragements du public.
Sur le bord du circuit, nombreux parents et grands-parents étaient venus applaudir les coureurs, créant une ambiance conviviale et festive, voire de folie lors de l’arrivée des maternelles !
L’équipe d’Éducation Physique et Sportive, à l’origine de cette belle organisation, a été chaleureusement remerciée pour son investissement et son enthousiasme.
Baptiste Dupont, champion du monde 2024 de Jujitsu, a remis chacune des 90 médailles de l’après-midi.
Cette édition 2025 restera un beau moment de cohésion pour toute la communauté du Beau Rameau, où effort, entraide et sourire étaient au rendez-vous.